Une grosse C

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3178
Inscription : 29 nov. 2010 16:02
Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn

Re: Une grosse C

Message non lu par Padélis-Célakélos »

Finalement la grande question est :

qui n'a jamais sacrifié un morceau de sa chair pour sa passion du travail du bois ?

Les copains, on devrait passer aux mots croisés, le seul risque est de se planter le crayon dans l' œil en s'endormant sur sa revue :lol:
Je bois(e) sans soif !
Avatar de l’utilisateur
lucas55
Aspirant
Aspirant
Messages : 349
Inscription : 17 janv. 2017 21:42
Localisation : Bar le duc 55 Meuse

Re: Une grosse C

Message non lu par lucas55 »

Rendez vous avec le chirurgien ce matin tout se passe bien la cicatrisation est bonne

Plus que 3 semaine a priori

Le poids des mots le choc des photos

Image
toph
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 533
Inscription : 13 juin 2011 12:06
Localisation : caen

Re: Une grosse C

Message non lu par toph »

ah oui quand même :smt087
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Capitaine de Ponton
Capitaine de Ponton
Messages : 1380
Inscription : 07 oct. 2014 07:08
Loisirs : tous bateaux , lecture marche, photo, le bois
Localisation : Monticello 20220 ILE ROUSSE et Emerainville 77184

Re: Une grosse C

Message non lu par Marmotte »

Padélis-Célakélos a écrit :qui n'a jamais sacrifié un morceau de sa chair pour sa passion du travail du bois ?
Je ne sais pas si je pourrai sacrifier une partie de moi pour mon prochain canot ou alors une toute petite partie, un poil de bras en aiguisant mes rabots par exemple. Quand on voit cette main, çà incite à redoubler d’attention. Bon je touche du BOIS. Pour l'instant deux petits bateaux et rien! je ne suis même pas coupé le poil que j'ai dans la main.
Bon rétablissement pour 2018
Avatar de l’utilisateur
lucas55
Aspirant
Aspirant
Messages : 349
Inscription : 17 janv. 2017 21:42
Localisation : Bar le duc 55 Meuse

Re: Une grosse C

Message non lu par lucas55 »

Bon bah voila Grosse année qui commence mon associé est passer par la dégau... Heureusement superficielle de la peau et un ongles mais bon :shock:
C'est dingue comme la loi des séries se confirme pas une blessure (que des bobos) en 6 ans et la deux coup sur coup et a chaque fois on est pas passé loin de la correction...

Faut qu'ont fassent attention a notre dernier associé. Surtout qu'avec la tempête en ce moment on monte sur les toits un peu précipitamment...
Répondre