Assurance pour bateau en bois

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Régis panama
Messages : 3
Inscription : 30 déc. 2018 16:00
Loisirs : chasseur d'épaves a trésors

Re: Assurance pour bateau en bois

Message non lu par Régis panama »

Bonjour

Pour tout ceux qui recherchent une assurance pour leur bateau en bois ,vous pouvez me contacter en mp.
Avatar de l’utilisateur
Kerieg
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 519
Inscription : 05 avr. 2009 00:52
Loisirs : du bateau a construire (tout petits), a la navigation (a vue).
Localisation : cotes d'Armor , Trelevern 22660
Contact :

Re: Assurance pour bateau en bois

Message non lu par Kerieg »

Bonjour, on a tous besoin d’une assurance, mais on a surtout rien compris au contrat signé à la hâte juste avant la mise a l’eau.
Pour mes 2 voile-aviron, j’ai un premier bateau assuré a la maaf, pour le minimum a 48 €/an.je ne sais pas si le remorquage snsm est compris dans le contrat, et l’agent du val d’oise m’a repondu que c’etait compris dans mon assurance auto......
Pour le second bateau, la maaf me demandait une expertise avant assurance, (devis d’expert 48 €/du mètre ). Je me suis adressé à la macif à Lannion. Là plus besoin d’expertise, assurance minimum pour 50 €/an , on m’a assuré verbalement que le remorquage était compris dans le contrat.Dans les écrits, j’ai compris que c'était le cas , sauf pour panne de carburant....
Au salon nautique, j’ai posé la question a differentes compagnies, aucuns agents ne connais notre sujet, les sommes engagées ne les passionnent pas.
En fait il faudrait un expert maritime constructeur bateau-bois pour nous éclairer .
Répondre