ETRENNES 2016 DU FORUM

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

ETRENNES 2016 DU FORUM

Message non lu par admin »

Amis de Bateaubois,

Comme chaque année, à l'occasion de l'an nouveau, si vous avez envie de contribuer, même symboliquement, au financement de votre site préféré, je vous rappelle que vous pouvez nous envoyer vos étrennes en passant par le lien suivant :

http://www.bateaubois.com/articles.php?lng=fr&pg=129

Si vous n'avez pas de carte mais voulez participer, n'hésitez pas à me contacter :)

Les virements et chèques sont aussi les bienvenus..

D'avance merci à ceux qui peuvent,
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: ETRENNES 2016 DU FORUM

Message non lu par admin »

Et d'ores et déjà merci à notre membre qui a devancé mon message et qui se reconnaîtra, j'en suis sûr.. toute ma reconnaissance pour l'aide que tu ne ne manques pas d'apporter chaque année.. :smt023
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: ETRENNES 2016 DU FORUM

Message non lu par admin »

Merci aux trois membres qui ont déjà contribué aux finances du site :smt023

Je ne cite personne par discrétion, mais ils se reconnaîtront.. :tchin:

Ceux qui se sentent l'âme d'un philanthrope en ce début d'année 2016, ne vous gênez pas surtout.. Vous pouvez nous aider à maintenir Bateaubois à flot.. et sans publicités envahissantes..:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: ETRENNES 2016 DU FORUM

Message non lu par admin »

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas de carte ou de Paypal que le site accepte les chèques et les virements ;)

Merci à tous ceux qui aident au fonctionnement de Bateaubois, site entièrement gratuit et sans publicité pour le financer.. ;)
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: ETRENNES 2016 DU FORUM

Message non lu par admin »

Merci au quatrième membre, pilier de la communauté, à avoir contribué à Bateaubois, qui se reconnaîtra, j'en suis sûr.. :smt023
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: ETRENNES 2016 DU FORUM

Message non lu par admin »

Un cinquième membre vient de se joindre à nos philanthropes, Merci beaucoup à lui :smt023
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: ETRENNES 2016 DU FORUM

Message non lu par admin »

Et n'oubliez pas.. Bateaubois ne vit que de vos dons.. pas une pub pour vous gâcher la lecture, pas de pop-ups génants.. tout çà a un coût.. ;)
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: ETRENNES 2016 DU FORUM

Message non lu par admin »

Un grand merci à ce pilier de notre communauté qui vient d'ajouter sa contribution au site, il se reconnaîtra, j'en suis certain :smt023
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: ETRENNES 2016 DU FORUM

Message non lu par admin »

Un grand merci aussi à nos membres qui me font parvenir des chèques par la poste (il n'y a pas que paypal dans la vie ;) ) :smt023
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: ETRENNES 2016 DU FORUM

Message non lu par admin »

Le mois des étrennes touchant doucement à sa fin, j'en profite donc à nouveau pour remercier chaleureusement tous ceux qui ont mis la main à la poche pour soutenir le financement de votre site web préféré (enfin je l'espère ;)).

Merci à vous tous, c'est grâce à vous que le site vit et perdure au fil des ans.. (15 ans bientôt) sans avoir besoin d'être envahi de publicités pour payer les factures.
- :smt049 :smt049 :smt049 -
Et si vous n'avez pas encore contribué et que vous voulez le faire, il reste encore quelques jours, c'est par ici : http://www.bateaubois.com/articles.php?lng=fr&pg=129 :mrgreen:
Verrouillé