Cote bateau runabout...

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
fplyon
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2015 12:39
Loisirs : Navigation/Autos de collection/Cinema/Informatique/Basket/...

Cote bateau runabout...

Message non lu par fplyon »

Bonjour !

Nouveau venu dans la collection marine... je suis tres interessé par un runabout bois de 18 pieds.
Il s'agit d'un RIO Parana en tres bel etat. (meme ligne que le Riva Florida)
Il y aurait juste un coup de vernis à repasser.
Je recherche deseperemment une cote pour ce modele...
Difficile!
En tant que passionnés et surement largement plus expert en la matiere, quelq'un aurait il une fourchette de valeur pour ce bateau??
Ou des pistes pour confirmer cela?

Avec tous mes remerciements!
(En esperant faire affaire prochainement, je serais ravi de rentrer dans votre club !!

Merci et bon vent à tous!
Avatar de l’utilisateur
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3178
Inscription : 29 nov. 2010 16:02
Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn

Re: Cote bateau runabout...

Message non lu par Padélis-Célakélos »

Salut,
d'après ce que je vois sur le net ce sont des bateaux qui vont de 25 à 50 000 €.
Donc à défaut de s'y connaître parfaitement il me parait indispensable de passer par un expert maritime qui en plus d'une expertise complète coque et moteur te donnera une fourchette de prix, non pas du marché seulement mais fonction de l'état du bateau visité.
De plus tu auras une liste détaillée des travaux urgents à faire et des travaux pouvant être différés.

Parce que le : " uniquement un coup de pinceau à donner " perso je n'adhère pas du tout !

En effet si ce bateau était si entretenu que ça par son ancien proprio, pourquoi les vernis ne sont pas faits ?

Ce Sidi je ne connais pas ce bateau, ni son proprio ni d'ailleurs les bateaux à moteur en général.
Bienvenue dans le monde des Bateaux en bois :tchin:
Je bois(e) sans soif !
Répondre