Construire au bord d'un lac, d'un canal, d'une rivière...

Pour parler de notre chère réglementation et de ses aspects tortueux..

Modérateurs : admin, Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
Eau douce
Pilotin
Pilotin
Messages : 154
Inscription : 03 mai 2009 22:45
Localisation : Le petit pays aux 175 lacs...
Contact :

Message non lu par Eau douce »

L'égalité réduit l'humain au gangster.

Extraordinaire !
Cette phrase m'a marquée... et je nai pas encore terminé de phylosopher dessus...


Eau douce


P.S.
Pour ce qui concerne mon projet, il n'est pas mort, détrompez vous !
Je réfléchis toujours... en continuant de vous lire !

Salutations à tous !
Avatar de l’utilisateur
sly
Second
Second
Messages : 1778
Inscription : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Merci les jacobins et Robespierre, le Directoire, Napoléons le Grand et le Petit, les pères la vertu de la IIIème République, Pétain, De Gaulle et les autres... Il n'y a qu'a voir comment les canotiers étaient considérés au siècle dernier et comment les puissants ont rapidement encadré cette activité.

Pays des libertés, mais aussi de l'administration omniprésente et omnipotente... L'Ancien Régime est-il vraiment terminé, le Tiers Etat a-t-il vraiment disparu...

M'enfin, on vit mieux ici qu'au Gabon, alors...
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

reglemention

Message non lu par JIBI »

Bonjour,
Pourquoi tempeter!. :smt013 . la Grande et la Petite histoire nous ont tous appris quelque-chose...

Dans ton cas,... trouves une petite ferme sympa au bord de l'eau ( ou pas trop loin) et son fermier tout aussi sympa :smt112 :smt117
..avec un grand hangar ( il ne demande qu'une occasion pour pouvoir ..enfin.!!!.. "faire du propre" dans ce grand hangar..et elle aussi est d'accord.)..... et tu tombes bien......( depuis l'temps!!!.)...il doit avoir ,en plus, un copain avec un GROS tracteur pour la mise a l'eau... qui n'est que la DERNIERE phase... .
...et avant que la Grande Administration .. ou la petite ne t'attrapes.. :smt063 .

.....tu auras deja fini ton bateau .. :smt051
..........et meme si "ILS" t'attrapent.... qu'est ce que tu risques vraiment??? :smt005

Ton projet est BEAUCOUP plus important pour toi que toutes ces simagrées....
.
....""Les chiens hurlent... :smt084 ......la caravane passe .. :smt101 .!""

Continue a saluer les pecheurs et reste pacifique meme si comme toi parfois je (nous..??? ) peste contre l'ADMINISTRATION :smt071
On est en effet beaucoup mieux ici que dans bien d'autres pays!!!.
Bonsoir
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Répondre