Bonjour
J'y serai aussi avec TAKKA et deux autres potes de " Voiles avirons dans les Pertuis"
-- l'un sur un Carantec 12 pieds de plus de 50 ans (Amzer-zo)
-- l'autre sur un Drascombe (Curlew) -
Il y aura peut-être une place pour un équipier confirmé sur ce dernier bateau.
Me prévenir par MP
Apparemment ils ont fait le plein des inscriptions, autrement dit il y aura la queue à la cale de Trégarvan pour les mises à l'eau !
Du coup je vais arriver le vendredi 22 pas trop tard (voire dans la matinée) et bivouaquer plus bas sur le bateau. Ça me permettra de naviguer un peu plus !
Lundi je comptais prolonger aussi, mais le premier éclusage vers la mer ne doit pas avoir lieu avant 15h, la journée est perdue... à moins de sortir le bateau de l'eau dimanche soir.
Quels sont vos plans pour ce week-end ?
Bonjour
Moi aussi , j'arriverai Vendredi après-midi (après 6 h de route) et je mettrai sans doute à l'eau dans la foulée . ...PM vers 15hoo
puis j'irai au Camping .
Finalement , je pense venir seul , mes deux autres copains sont occupés à des actions de promotion sur notre base de Port-Neuf (Face au Grand Port des Minimes ) .
Bon moi çà me dis bien de rejoindre ceux qui y seront, ce sera une occasion de se rencontrer en vrai. Par contre « la marmotte » est restée en Corse avec Ma moitié ( !) donc j’ai juste ma B et mon couteau et éventuellement une toile de tente.
Donc pour les inscriptions c’est foutu j’espère que je peux quand même trouver un navire pour poser mon (arrière).
Si l’heureux constructeur du slightner, a fini et veux faire la route ensemble ou éventuellement à besoin d’un coup de main je suis ok voir en MP
Bon il faut mettre çà au point pour le ralliement
A +
Olivier
merci
mais Loupé pour cette fois. j'étais pourtant ok pour le taper 650km.....
Avoir 4 enfants c’est beaucoup de joies mais y a la contre partie des petits travaux et ces jeunes n’ont que le samedi et le dimanche de libre.
çà c'est un truc qu'on oubli vite après 62 ans ....
Dommage donc bonne balade pour les participants
Pas suffisament prêt pour la route du sable.
Accastillage a fignoler et remorque a modifier, le bateau se couche a la remontée sur remorque et sort des rouleaux.
Le slightner sera operationnel au 1er juillet. Desolé pour ce rendez vous manqué. ...