pvc / epoxy

Discussions sur l'utilisation de l'epoxy dans la construction amateur.

Modérateurs : admin, Modérateurs

viel olivier
Matelot
Matelot
Messages : 46
Inscription : 22 oct. 2007 22:02
Localisation : île dela Réunion

Re: pvc / epoxy

Message non lu par viel olivier »

Je suis dans le sud de l'île, a Saint Pierre, Grands Bois pour être précis, le soucis ici c'est le vent et les conditions de navigation en général, pas compatible avec mon niveau de voile, l'alizé ne rigole pas et mon canot de 4m est hors concours, du coup le remorque la plus part du temps pour sortir dans l'ouest de l'île ou le temps est plus clément. Il faudrait que je trouve un moyen d'adapter le voile-aviron au gros temps, plus de ris peut-être, bon pour le moment ma solution de navigation c'est la remorque.
Si quelqu'un est intéressé par mes bidules, je trouve ça ici facilement, je ne sais pas si c'est courant par chez vous, mais des gars qui veulent arroser des champs ça ne doit pas être spécifique à la Réunion.
Olivier de la Réunion
Olivier V
ritalca
Bosco
Bosco
Messages : 83
Inscription : 12 févr. 2012 07:33

Re: pvc / epoxy

Message non lu par ritalca »

4M? les vagues sont souvent plus haute que la longueur de ton bateau par chez toi!
ici, dans le golf de Davao, cette apm, ont a eu une tempète, je vous dis pas, des vague de + de 50cm ça fait peur !!!!!hehehe!!!
pour ce qui est de modifier ton canot, je laisse la parole aux pro, je suis sur qu'il seront de bon conseil!
en tout cas, je vous tiens au courrant de mes éssais dès que j'ai un moment a moi, entre l'achat de la maison et un mariage a organiser (le mien) j'ai pas trop de temps pour ça en ce moment!!!!
:smt006 :tchin:
Répondre