une annexe à tout faire (enfin presque)

Discussions sur la construction de canots et de prames

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Damdei
Bosco
Bosco
Messages : 52
Inscription : 08 mars 2008 17:21
Localisation : Bénodet- Finistère

une annexe à tout faire (enfin presque)

Message non lu par Damdei »

Waou !! C'est pas de la réactivité, c'est de l'hyperréactivité, de l'ADSL boosté aux emphétamines, 59 minutes pour une réponse et quelle réponse ! Un lien vaut mieux qu'un long discours. Merci Alien,ce superbe canot correspond vraiment bien à ce que je cherchais, longueur impec, poids aussi, voilure simple, bravo :smt023 ! Je l'avais déjà sélectionné parmi mes favoris avec un autre sur Bateau .com "Dinghy" américain et payant alors que là on me propose un plan de Burgondie bien français (et gratuit).
A-t-il déjà été construit, il n'est pas trop compliqué pour un non-érudit comme moi parce que je me lancerais bien dans sa construction dès cet été :D . En tous cas merci Alien et chapeau l'artiste :wink: .
L'essentiel, c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3495
Inscription : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

j'ai peut-être loupé un bout du film mais de quelle annexe parles-tu ?
c'est en faisant qu'on devient faisou
Avatar de l’utilisateur
Damdei
Bosco
Bosco
Messages : 52
Inscription : 08 mars 2008 17:21
Localisation : Bénodet- Finistère

Errare ...

Message non lu par Damdei »

Je me suis planté en répondant, j'ai cliqué "Nouveau" au lieu de "Répondre", va dans "Choisir une annexe" à l'accueil et tu comprendras pourquoi, c'est suite à la réponse d'Alien qui me propose un chouette plan d'annexe. Errare humanum est, mais faut que j'fasse gaffe quand même sinon on s'y retrouve pas !
L'essentiel, c'est le principal.
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Inscription : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Meuh non, c'est juste que Damdei, y s'embrouille un peu dans les boutons, donc, il nous fait trois sujets sur le même!

Si tu veux tout comprendre, tu regardes "Choisir une annexe à tout faire ", et puis après "au bon accueil", puis çui-ci, tu mets le tout ensemble et ça devient clair...

Un bon test pour savoir ceux qui suivent...
Attends, Sion! Allah marche!
Répondre